Clapette

Un vidéaste pro :

Pour faire votre promotion sur internet, pour informer votre clientèle, c’est aussi un bon moyen pour se positionner dans les moteurs des plateformes vidéos (VSEO). Une présence supplémentaire sur le web avec du contenu qui sera visualisé, commenté, partagé dans les réseaux sociaux et qui peut-être crééra le buzz ?

Un professionnel pour la réalisation de votre présentation audiovisuelle

Depuis l’écriture du scénario, en passant par le tournage pour finir avec la post-production (montage, bruitage, effets spéciaux) faites appel à un professionnel de l’image ! Il saura vous conseiller et vous proposer un rendu de qualité optimale. Selon votre projet, votre secteur, votre besoin différents types de vidéos sont envisageables, voici quelques unes des possibilités qui s’offrent à vous.

Communiquez avec un spot promotionnel et/ou réclame publicitaire

Assurez la communication de votre produit/secteur d’activité grâce à une production HQ, que ce soit pour un évènement, pour faire le teaser, pour l’élaboration d’un reportage/documentaire, d’un clip il est plus sage de faire appel à un spécialiste.

L’originalité avec des animations time lapse & stop motion

Vous en voyez partout sur les réseaux sociaux, ce type d’animation est en effet la tendance du moment. Dans votre stratégie de communication ou en complément donnez donc à votre projet un peu d’originalité et démarquez vous ainsi de la concurrence.

  • Time Lapse : Animation réalisée à partir d’une série de photographies prises à intervalles de temps réguliers. Il permet d’intégrer aux trois dimensions de l’image une quatrième dimension : Celle du temps. Idéal pour rendre compte de l’avancée d’un chantier.
  • Stop Motion : Animation réalisée à partir d’une série de prises de vue image par image d’objets immobiles. Mis à la suite ils sont ensuite animés.

Prenez de la hauteur grâce aux prises de vues aériennes du drone

Une prestation destinée aussi bien aux entreprises exerçant dans le domaine du tourisme, du divertissement, de l’immobilier, de l’architecture, du BTP sans oublier les collectivités publiques, les syndicats d’initiatives…

Pour de la publicité, pour présenter son patrimoine, pour un documentaire, pour de l’évènementiel, en zone urbaine ou ailleurs profitez de l’expérience de spécialistes et des compétences de pilotes agréés par la DGAC

Proposez aux internautes des visites interactives

Pour présenter vos boutiques, showroom, pour l’immobilier, pour du panoramique, optez pour une présentation interactive. Très prisé pour des visites virtuelles à 360° c’est également envisageable dans de nombreux autres secteurs : Infrastructures, tourisme (Table d’orientations, visite interactives…).

Vous cherchez un expert de la production audiovisuelle ?

Je vous mets en relations avec l’un de mes partenaires privilégiés, expliquez-moi votre projet que je puisse vous orienter vers le prestataire le plus adapté à vos besoins.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Ne soyez pas égoïste, partagez...